bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue

delires, musiques, vos photos, vos ptits coucous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annonce pour mes amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:51

salut tous les amis super coolllllllllll


ils faut pas vous laisser aller il faut resister homme cool


revenez a waza ensemble ont est fort puffer rire



alors svp revenez merci



et je parle en particulier pour toi lidy et pour anna



bisous a tous bouche






Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 343
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : mehun sur yevre

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

genialllllllllllllll
ptimick attend ke sa photo soiye validé par la fenetre le pc
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

mick a écrit:
genialllllllllllllll
ptimick attend ke sa photo soiye validé par la fenetre le pc


super mick bébé danse faut pas se laisser faire vla zorro
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: lidy   annonce pour mes amis Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

pour moi ma decision et prise je reviendrais plus jamais sur waza c'est bon depuis quelques temps j'ai donner et depuis 2007 que je suis sur ce site j'ai apprit a connaitre certaines personnes fausses qui ne cherche que des embrouilles, j'ai eu ma dose d'insultes et de critique, ont c'est bien servit de moi et ca je pardonne pas je vais pas me faire bouffer par des personnes qui n'ont rien dans la tete ecouter de la musiqu
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
canail

canail


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:39

coucou tout le monde
j'me sui supprimé de waza désolé mais je sature sur waza marreeeeeeeeeeeeeee
j'ai besoin d'une longue pose et j'sai pas si même je vais revenir
enfin toujours au cas ou j'ai un profil en veille mais je vai evité waza
pour un bou de temps


coeurs1
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:36

lidy a écrit:
pour moi ma decision et prise je reviendrais plus jamais sur waza c'est bon depuis quelques temps j'ai donner et depuis 2007 que je suis sur ce site j'ai apprit a connaitre certaines personnes fausses qui ne cherche que des embrouilles, j'ai eu ma dose d'insultes et de critique, ont c'est bien servit de moi et ca je pardonne pas je vais pas me faire bouffer par des personnes qui n'ont rien dans la tete ecouter de la musiqu



lidy et tes amis tu en fait koi annonce pour mes amis 914161 ecoute bien cette chanson.. et nous ont est pas les roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:37

canail a écrit:
coucou tout le monde
j'me sui supprimé de waza désolé mais je sature sur waza marreeeeeeeeeeeeeee
j'ai besoin d'une longue pose et j'sai pas si même je vais revenir
enfin toujours au cas ou j'ai un profil en veille mais je vai evité waza
pour un bou de temps


coeurs1

mini tu ma dit que tu prenais juste prendre une pause tirer la langue 2
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

canail a écrit:
meg76 a écrit:


mini tu ma dit que tu prenais juste prendre une pause tirer la langue 2

oui j'sai mégane excuse moi mais sa sera
surment plus qu'une pose

meme si tu prend plus de temps que prévu revient tirer la la,gue
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:29

meg76 a écrit:
salut tous les amis super coolllllllllll


ils faut pas vous laisser aller il faut resister homme cool


revenez a waza ensemble ont est fort puffer rire



alors svp revenez merci



et je parle en particulier pour toi lidy et pour anna



bisous a tous bouche











et toi fanny revient aussi et arrête de te prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:40

bonsoir fanny, moi c'est fini waza pour moi trop de personne qui ce disent vos copines ce sont fouttu de ma gueule, toi tu et passer sur mon post le 7 page 13 et tu dit petit batisage de post j'ai pas trop bien compris, en plus savane et poupée etais la et tu rit.


ensuite poupée te dit degueulasse et toi tu lui repond sa me fait plaisir , quoi te fait plaisir qu'elle viennent pourrir mon post, je t'est jamais rien fait moi


moi waza c'est fini pour moi et jecontacte bientot aussi marre des sites je reste ici c'est tous


bise a toi tres decu et triste
je suis triste marreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:43

mais amie j'en et plus a part toi et ourzig et noisette, harmonie et dary sont plus connecter et si je veut leurs parler je l'est appel


desolé j'ai prit ma decision je veut oublier ce site


mais tu reste mon amie t'inquiete car toi tu en et une vrai, pas comme certaines qui ce foutte de ma gueule


a bientot je sais pas quand et j'ai meme plus envie que l'ont m'appel

je vie ma vie un peu loin de toute c'est mechanceté que j'ai eu

bisous meg
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43




je comprend rien lidy


explique
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:45

qui sont tes amis ,?????????????


moi non plus je sais plus qui est qui et ca commence a me prendre la tête et ca je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:07

et bien comme amie j'ai toi anna larama harmonie et mick


les autres m'en fou, toi tu et toujours fidele a mon forum tu et super

mais la je sature de tous, du net, de la vie , de la bouffe , rigoler je sais meme plus ce que c'est , a part pleurer c'est tous depuis quelques temps


que veut tu meg que je fasse de ma vie, rien je suis une nulle c'est tous


et j'ai rien a faire sur terre, tu sais ma fille et loin mes ptits enfants aussi je les vois tres rarement alors a qui me rattacher personne


bonne nuit meg

et bisous a mick si tu le vois sur jecont ou waza

j'ai etais sur jecont dire bonne nuit a bea et anna

voila je crois que pour moi les sites vont ce terminer
et la vie aussi.


je vais me coucher trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
mick

mick


Messages : 343
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : mehun sur yevre

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:44

j'ai de la peine a lire tes ecrit je suis triste

j'espere retrouvé assez vite la lidy ke j'aime
pleine de vie et de rire

coeurs1
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:37

lidy a écrit:
et bien comme amie j'ai toi anna larama harmonie et mick


les autres m'en fou, toi tu et toujours fidele a mon forum tu et super

mais la je sature de tous, du net, de la vie , de la bouffe , rigoler je sais meme plus ce que c'est , a part pleurer c'est tous depuis quelques temps


que veut tu meg que je fasse de ma vie, rien je suis une nulle c'est tous


et j'ai rien a faire sur terre, tu sais ma fille et loin mes ptits enfants aussi je les vois tres rarement alors a qui me rattacher personne


bonne nuit meg

et bisous a mick si tu le vois sur jecont ou waza

j'ai etais sur jecont dire bonne nuit a bea et anna

voila je crois que pour moi les sites vont ce terminer
et la vie aussi.


je vais me coucher trop fatigué.






MAIS CA VA PAS LA TETE LIDY


REPREND TOI MERDE SECOU TOI LA VIE EST BELLE


TU AS DE LA CHANCE PENSE A CEUX QUI VEULENT VIVRE ET QUI SAVENT QU4IL VONT MOURIR BIENTOT


REPREND TOI LES ONT DIT CEST DES CONS


LE TOUS CEST TE LAISSE PLUS PRENDRE A CERTAIN JEUX DE PERSONNE MAL PENSANTE


TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE PRENDRE TON COURAGE A DEUX MAIN ET DE SURMONTER TOUS CA





JE M ESCUSE DE T AVOIR PARLER COMME CA CEST PAS MON HABITUDE MAIS LA JE SUIS EN COLERE DE VOIR COMMENT TU TE LAISSE ALLER


FAIT COMME MOI LIDY PREND LA VIE COMME ELLE VIENT ET NE TE PREND PAS LA TETE AVEC LE VIRTUEL


JE TE FAIT UN GROS BISOU


coeurs1




JE TE PROMETS QUE SI TU TE REPRNEDS PAS CA VA CHAUFFER vous m'enerver


Dernière édition par meg76 le Sam 14 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: lidy   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:47

bonsoir meg desolé j'arrive pas a surmonter tout ce que j'ai lut sur mon post et celui que l'ont a fait pour savane en la critiquant et en mettant des photos comme ca, c'est d'un ridicul ce que la personne a fait a savane, meme si elle m'en veut a moi, et bien je sais que je serais plus son amie, et moi non plus d'ailleurs je dit adieux a waza et tu vois la vie pour moi n'a aucune importance, m'en fou.


vais aller rejoindre mon mari et mes parents avec les anges, je reste encore un peu sur jecont et me supp apres

bisous meg et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:24

lidy a écrit:
bonsoir meg desolé j'arrive pas a surmonter tout ce que j'ai lut sur mon post et celui que l'ont a fait pour savane en la critiquant et en mettant des photos comme ca, c'est d'un ridicul ce que la personne a fait a savane, meme si elle m'en veut a moi, et bien je sais que je serais plus son amie, et moi non plus d'ailleurs je dit adieux a waza et tu vois la vie pour moi n'a aucune importance, m'en fou.


vais aller rejoindre mon mari et mes parents avec les anges, je reste encore un peu sur jecont et me supp apres

bisous meg et merci pour tout



MAIS TU EST CONNE OU KOI LIDY CA VA PAS LA TETE vous m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:25

TU VA ME FAIRE PLAISIR DE PRENDRE TA VIE EN MAIN ET D4ARRETER DE DIRE DES CONNERIES CAR LA TU M4ENERVE GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
meg76

meg76


Messages : 453
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 52
Localisation : rouen

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:26

meg76 a écrit:
lidy a écrit:
et bien comme amie j'ai toi anna larama harmonie et mick


les autres m'en fou, toi tu et toujours fidele a mon forum tu et super

mais la je sature de tous, du net, de la vie , de la bouffe , rigoler je sais meme plus ce que c'est , a part pleurer c'est tous depuis quelques temps


que veut tu meg que je fasse de ma vie, rien je suis une nulle c'est tous


et j'ai rien a faire sur terre, tu sais ma fille et loin mes ptits enfants aussi je les vois tres rarement alors a qui me rattacher personne


bonne nuit meg

et bisous a mick si tu le vois sur jecont ou waza

j'ai etais sur jecont dire bonne nuit a bea et anna

voila je crois que pour moi les sites vont ce terminer
et la vie aussi.


je vais me coucher trop fatigué.






MAIS CA VA PAS LA TETE LIDY


REPREND TOI MERDE SECOU TOI LA VIE EST BELLE


TU AS DE LA CHANCE PENSE A CEUX QUI VEULENT VIVRE ET QUI SAVENT QU4IL VONT MOURIR BIENTOT


REPREND TOI LES ONT DIT CEST DES CONS


LE TOUS CEST TE LAISSE PLUS PRENDRE A CERTAIN JEUX DE PERSONNE MAL PENSANTE


TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE PRENDRE TON COURAGE A DEUX MAIN ET DE SURMONTER TOUS CA





JE M ESCUSE DE T AVOIR PARLER COMME CA CEST PAS MON HABITUDE MAIS LA JE SUIS EN COLERE DE VOIR COMMENT TU TE LAISSE ALLER


FAIT COMME MOI LIDY PREND LA VIE COMME ELLE VIENT ET NE TE PREND PAS LA TETE AVEC LE VIRTUEL


JE TE FAIT UN GROS BISOU


coeurs1




RELIT BIEN SE TEXTE TU A DU MAL LE LIRE


ET BOUGE TES FESSES
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:54

lidy a écrit:
bonsoir meg desolé j'arrive pas a surmonter tout ce que j'ai lut sur mon post et celui que l'ont a fait pour savane en la critiquant et en mettant des photos comme ca, c'est d'un ridicul ce que la personne a fait a savane, meme si elle m'en veut a moi, et bien je sais que je serais plus son amie, et moi non plus d'ailleurs je dit adieux a waza et tu vois la vie pour moi n'a aucune importance, m'en fou.


vais aller rejoindre mon mari et mes parents avec les anges, je reste encore un peu sur jecont et me supp apres

bisous meg et merci pour tout

Dis donc lidi
Tu as peter un cable ou koi
je vais t en donner moi allez rejoindre les anges,
Saches une chose c est la vie et parfois il y a des moments dur et a nous d etre fortes pour les surmonter et non baisser les bras
alors saches une chose la tu dis vraiment n importe koi ma belle que devrais je dire moi j ai perdu ma maman j allais avoir 6 ans et mon papa il y a a ans et pourtant malgre une grosse depression de 2 ans je me suis battue et continurais a ma battre tout les jours qui passe et pour cause car nous et oui ma belle nous avons cette chance la d etre en vie chaque jour qui passe.

ALORS ECOUTE MOI BIEN LIDI ARRETE ET VITE FAIT DE DIRE DES BETISES CAR TU LE SAIT TRES TRES BIEN TU N EST PAS SEULE DANS CETTE EPRUVES ET TOUT COMME TOI J EN EST SOUFFERT ET EN SOUFFRE A CE JOUR MAIS POUR RIEN AU MONDE ET OUI MA BELLE RIEN JE NE ME FOUTTRAIS EN L AIR POUR DES HISTOIRE DE NET.
ALORS JUSTE UNE DERNIERE CHOSE ATTENT TOI CETTE APRES MIDI A CE QUE JE TE DISE CE QUE J EN PENSE DE VIVE VOIX ET FACE A FACE MA BELLE CAR LIRE DES ABSURDITE COMME CA CELA ME REVLOTE.
REPREND TOI ET VITE FAIT MA BELLE DE PLUS TU N EST PAS SEULE ET TU LE SAIS TRES BIEN, MALGRES CES HISTOIRES TES AMIES SONT LA ET SERONT TOUJOURS LA POUR TE SOUTENIR ET COMME JE TE L AI DEJA DIT C EST DE L HISTOIRE ANCIENNE

VA DE L AVANT ET OUBLIE CE QUI C EST PASSER JE SAIS CELA NE S OUBLIE PAS COMME CA MAIS FAUT FAIRE AVEC UN POINT C EST TOUT.

ALLEZ JE T ENVOIS DE TRES GROS BISOU
MAIS ATTENT TOI CETTE APRES MIDI A M ECOUTER QUE CELA TE PLAISE OU NON PEU M IMPORTE MAIS ON NE JOUE PAS AVEC LA MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT C EST CLAIR.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: lidy   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

bonjour anna


je suis desolé mais j'avais tellement la haine d'avoir etais aussi faible que j'ai raconter des betises en voulant penser a la mort.

je sais que j'ai des amies et amis qui m'aiment et qui sont la pour m'aider a surmonter cela.

desolé d'avoir dit ca, je promet que je vais tous faire pour remonter la pente et grace a vous.

meme si c'est dur mais avec le temps sa va passer et je vais re sourire a la vie, et penser a ceux et celles qui m'aiment


pardon

je vais faire cette effort pour vous et meme si c'est long mais vais prendre ma vie en main et me dire que il y a pire que ca, la vie et importante et je veut vivre



bisous anna



bisous meg, mick anna, titoune harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
ana

ana


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28

[quote="lidy"]bonjour anna


je suis desolé mais j'avais tellement la haine d'avoir etais aussi faible que j'ai raconter des betises en voulant penser a la mort.

je sais que j'ai des amies et amis qui m'aiment et qui sont la pour m'aider a surmonter cela.

desolé d'avoir dit ca, je promet que je vais tous faire pour remonter la pente et grace a vous.

meme si c'est dur mais avec le temps sa va passer et je vais re sourire a la vie, et penser a ceux et celles qui m'aiment


pardon

je vais faire cette effort pour vous et meme si c'est long mais vais prendre ma vie en main et me dire que il y a pire que ca, la vie et importante et je veut vivre



bisous anna


Kikou Ma belle,
Heureuse de t entendre dire cela rien n est plus beau que de vivre et survivre sois en sur.
Saches que moi ainsi que tout tes amies seront la pour toi a t aider a surmonter cela tu n est pas seule bien au contraire ma belle.
Pour ma part je ne m excuserais pas du ton que j ai pris avec toi au tel ce matin et pour cause tu le sais tres bien.
" JE N APPROUVE PAS QUE L ON PARLE DE LA MORT ET ENCORE MOINS DE LIRE TES BETISES "
Je vois que cela t a fait reflechir un peu sur ta facon de voir la vie dorenavant, et saches que ce n est pas fini d ici peu nous seront ensemble et je te dirais face a face ce que je t ai dis ce matin meme au telephone.
Saches que si je reagis de la sorte c est tout simplement pour te faire reéagir ma belle rien de plus.
Gros bisou a toi dans 2 heures nous serons ensemble et je vais essayer de te faire delire de nouveau
anna
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Admin
lidy


Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 67

annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:11

si tu a etais sec au tel avec moi c'est que tu avais raison anna, et crois moi j'etais comme une gamine au bout du fil, me faire rouspeter par une adulte, j'ai eu l'impression que c'etais moi a l'ecole avec mes gosses, mais je crie pas si fort mdr.

je sais que tu et la et meg et mick aussi pour m'aider



et j'ai hate d'etre dans 2h pour te voir, meme si je me fait remonter les bretelles, ( en plus j'en porte pas ) lol!

pour toi pour mes amies et amis je vais faire un effort et oublier ptit peu par ptit peu ce dur passage.


a toute a l'heure anna annonce pour mes amis 270492 sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://lidy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





annonce pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: annonce pour mes amis   annonce pour mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou les amis
» POST POUR LIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: